Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouveau Messie??
Nouveau Messie??
Publicité
Archives
29 décembre 2008

Reves etrange

Bonjour à tous.
Je vais vous parler de mes rêves, de mes 3 rêves qui forment 1 seul long rêve.
Dans ces rêves, je me trouvais dans une sorte de temple ou monastère tout blanc de marbre. Aucune technologie, tout brut. Les gens étaient tous habillés de blanc. Il y avait 2 personnes en ma présence : un maître spirituel et une jeune femme toujours à mes côtés. Ils me parlaient sans cesse d amour, que c'était la voie à suivre, que c'était la vérité, et bizarrement dans ce rêve je me souviens de plein de détails et surtout du toucher et la sensation de bien-être absolu dans mon corps... comme si je n'avais aucune limite, aucune contrainte, pas de lourdeur ni de mauvaises pensées... tout marchait en harmonie me disait le maître j'avais deja compris tout cela lors de mon entrée dans ce magnifique endroit ... cette sensation de légèreté et l'eau que j'ai réussi à boire dans une fontaine étaient tellement pures que quand j'en ai pris une gorgée j'ai eu la sensation qu'elle faisait partie de moi, qu'elle fusionnait en moi pour ne faire qu'un avec moi... je ressentais toutes ces sensations... comme si je comprenais mon environnement. Suite à tout ça et plusieurs paroles du maître en ce qui concerne l'amour, leur mode de vie, leur culture etc etc, c'est au bout du 3ieme rêve que tout changea. Il décida que j'assiste à un sacrifice humain. A ce moment précis, je ne comprenais plus rien. Je me souviens de leur avoir dit qu'il ne pouvait pas faire ce genre de choses, que c'était contraire à tout ce qu'il m'avait enseigner, qu'il ne s'agissait plus d amour mais de mal. Je ne sais pas pourquoi mais il fallait que je vois de moi même , je remarquais un homme assis sur une chaise, habillé normalement. C'est à ce moment là aussi que je me suis aperçu que le temple était entouré d une immense forêt d'arbres tous centenaires il me semble. Ils ressemblaient à des vieux chênes très grands. , nous etions entoures de murs blancs encore de marbre. Il y avait aussi du cristal pour l'énergie. Ensuite, autour de l'homme, des gens habillés de blanc tout comme moi, sauf l'homme de la chaise, se regroupèrent pour faire un rituel ils parlaient lentement dans une langue que je ne comprenais pas. Et d'un coup, sort de l'homme une fumée noire épaisse tellement, épaisse qu'on ne pouvait voir à travers. Et le maître me dit qu'il s'agit de son mal. On le libère du sombre qui faisait partie de lui et la fumée partit vers le ciel et disparut.Ces alors que je compris que nous liberions le sombre de la personne pour en quelque sorte la purifier il ne pouvait rester ici sans sa.

Mes rêves...suite

Dans le reve suivant. Le maitre me dit qu'il fallait que je me mette à la recherche d'une tablette très ancienne en forme de croissant de lune avec des inscription mayas ou peut être égyptiennes ou hindous. Dans mon esprit, elle me paraissait cassée comme si à l'origine elle formait une roue comme le faisaient les mayas. J'avais réussi à voir cette pierre gravée par télépathie avec le maître et je devais la trouver avec l'aide de disciples... Je ne sait pas exactement se que veux signifier ces reves mais il sont intriguant jai penser au voyage astral alors si quelqun pouvait maider merci

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité